bienvenue au village de Kuruu Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sakuma (version #2)
Sakuma
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:40 (2010)  Sakuma (version #2) --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 117

nom :Sakuma Sashimotô
âge : 18 ans
origine: 100% japonais
langue: japonais, coréen, anglais.

prère: Yôji Sashimotô (mort)
mère: Mikako Sarutawa
Frère et soeur: une petite soeur de 4 ans Yumi Lee (elle n'as pas le même père que Sakuma)

histoire: Sakuma est née en plein millieux de tokyo, et y a vécue toute sa vie dans un petit appartement avec sa mère. Il n'as jamais été très proche de sa mère, celui ci préférant, dès son plus jeune âge, se séquestrer dans sa chambre plutôt qu'aller jouer avec celle ci. Car elle aurais toujours voulue avoir une fille, et non un garçon. Son père est décéder dans un incendie de bureau, laissant sa femme enceinte seule. Sakuma a toujorus vécue dans un millieux ni pauvre à l'extrême, mais il arrivait qu'ils n'ai rien a manger durant quelques jours, le temps que le chèque rentre. Alors celui ci travaille depuis l'âge de 12 ans dans un dépanneur, s'entandant très bien avec le vieux propriétaire.

à l'âge de 13 ans il a essayer plusieurs drogue, plus ou moins fortes, en devenant presque dépendant.. Mais l'une de ses amie est morte d'over dose devant ses yeux, c'est sur le coup qu'il arrêta tous, et en mémoire a celle ci, il se fit tatooer une étoile sur la hanche (Hoshi était le surnom de la jeune femme).

Physique:  Sakuma a les cheveux noir dégrader et porte toujours des habits de style "visual-kei", du Sex Pot Reavenge, des gants ligner, des "studz", des "creepers". Il est percer à la lèvre et accroche une chaine de sa lèvre a l'un de ses nombreux piercings aux oreilles. Ses yeux sont noir aussi, avec la forme allongée des japonais,  et son visage est long et fin, de plus que sa peau est incroyablement pâle a comparer aux japonais ordinaires!

psychologique: Sakuma est renfermer, il n'aime pas l'école et emmerde souvent les prof! Il se laisse rarement marcher sur les pied et déteste se faire donner des ordre... mais peut-être cache t-il un cœur derrière toute sa froideur?!


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:40 (2010)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
bienvenue au village de Kuruu Index du Forum -> Règlement -> Fiches des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com