bienvenue au village de Kuruu Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Une classe vide...
Sakuma
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:35 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Administrateur

..

Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:35 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate Hayase
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:48 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

"Aujourd'hui, nous allons acceuillir une nouvelle élève. Tu peux t'avancer et te présenter s'il te plaît."Demanda l'institutrice

Ses jambes hésitèrent longuement avant d'entammer un mouvement. Puis, ses pieds se positionnèrent prudemment l'un devant l'autre. Une fois qu'elle eut atteint le bureau de son professeur principal, Kate se tourna vers ses nouveaux compagnons. Quelle poisse! Pourquoi leur imposait-on ce discours? Personne n'allait se soucier de sa misérable existence! Convaincue de cette hypothèse, Kate inspira:

"Je m'appelle Kate. J'arrive d'Angletterre. Mon père est Japonais et ma mère Anglaise."Dit-elle

Les garçons s'accordaient sur sa beauté naturelle. Par contre, son visage dénué d'expressions en troubla plus d'un. Quel drôle de phénomène...Kate donnait l'impression que le bonheur s'évaporait autour d'elle. Ce n'était pas très chalheureux...Quoiqu'il en soit, lorsque l'heure du dîner sonna, quelques filles essayèrent de l'intégrer.

"Viens manger avec nous Kate!"Lança une
"Bah oui! Viens!"Lança une autre

Farfouillant dans son sac, la demoiselle en question prit son bentô et se leva. Fidèle à son habitude, elle offrit un faux sourire et s'excusa.

"Désolée, je dois aller...à la direction..."Inventa-t-elle

Son attitude déplaisa à certaines, qui n'insistèrent pas plus que ça. Contente de se débarrasser de l'attention, Kate monta un étage et trouva une classe vide. Parfait. Elle pourrait prendre son petit-déjeuner en paix.

Sakuma
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:07 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Administrateur

Après mon cour de musique infernale, quoi que jouissif vue la face du professeur après m'avoir vue jouer parfaitement la chanson qu'il espérait en vains d'inculquer à cet bande d'amateurs. Je me promenait dans le couloir, puis m'assit sur le rebord de ma fenêtre favorite, C'était la seule ou l'on pouvait percevoir la baie de Tokyo, la vue était si belle. Lors du dîner, les élèves avaient déserter les couloirs, donc il n'y avait plus l'ombre d'une vie, ce que j'adorai! La cacophonie de tous ces gens me rendait malade!

C'est alors que j'entendis des bruits de pas! Bon C'ets qui qui a encore laisser son livre en classe?
Je me retourna et vis les longs cheveux pâles de la nouvelle. Pas de doute, C'est bien elle!

Bha, De toute manière, elle a rien d'intéressant, elle est jolie mais pas plus que sa...
Je me retourna, la voyant rentrer dans la classe inutilisé...
Puis je me retourna encore pour regarder dehors... Mais pris d'ans un étrange dilème, je dessendit de mon pied D'estale et m'aprocha de la classe, savoir ce qu'elle fesait!? Après tous, juste un petit coup D'oeuil?!

Kate Hayase
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:28 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Son bentô sur le coin d'un pupitre, Kate se trouvait un peu plus loin, allongée sur le rebord de la fenêtre. Le dos bien appuyé contre le mûr, ses yeux étaient clos et d'énormes écouteurs cachaient ses petites oreilles. Bien entendu, la musique était trop forte pour qu'elle s'apperçoive que la pièce n'était plus déserte. De plus, elle chantait. Oh oui. S'il y avait bien une chose qu'elle aimait, quelque chose qui libérait son âme de ses tourments, c'était bien de chanter. Qui aurait cru que cette petite blasée de la vie avait une telle voix! À cet instant, elle reprenait la chanson: "I want a hold your hand" des Beatles. Seuleument, c'était la version du film: "Across the Universe".

Kate semblait heureuse et appaisée...Il n'y avait rien de mieux que la musique. Kate préférait chanter des chansons en anglais, mais, elle pouvait également en chanter en Japonais. Toutefois, elle préférait la consistance de sa voix en anglais.

Continuant de chanter cette magnifique chanson, Kate gesticulait dans le vide la partition de guitare. Elle ne savait pas en jouer, cependant, c'est une manie que plusieurs personnes ont lorsqu'ils écoutent de la musique. Elle n'échappait pas à cette partie de gens.

(C'est sa voix à Kate ça ^^: http://www.youtube.com/watch?v=Oq5ItFCyg9E)

Sakuma
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:57 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Administrateur

je jeta un oeuil dans la classe, et la vie, a côté sur le rebord de la fenêtre, des écouteurs sur les oreilles avec la musique si forte que j'arrivai à entendre le marmonnement de la mélodie. Tous d'un coup sa voix commença à s'élever, devenant un chant doux, comme dansant sur les notes. Je sentait les vibrations de sa voix, j'arrivais presque à la toucher. Si j'aurais pu imaginer ne serais-ce qu'une seconde que cet drôle de fille aurait une si belle voix... j'aurais aimer rajouter quelques notes à cet mélodie, note que je connaissait bien vue que nous avions étudier la discographie des Beatles en cour de musique, mais jamais je n'avait entendu "I wanna hold your hand" comme sa...

Le dos contre le mur, je ferma les yeux, me remplissant de cet voix. Il pris sa guitard, qu'il gardait en tout temps avec lui, ouvris le boitier et toucha les cordes, pris d'une forte envie de jouer.

Kate Hayase
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 04:09 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Sa prononciation était parfaite. Rien de plus normal, pour quelqu'un ayant vécu en Angleterre! Cette formidable adaptation de: "I want a hold your hand" se termina et Kate ouvrit les yeux. Toute la pression de son arrivée avait disparue. Le reste de cette journée aurait pu être soutenable. Toutefois, le sang de la demoiselle se glaça dans ses veines et, si possible, son teint devenu encore plus livide! Que faisait-il là? Les yeux fermés, ayant l'air d'un idiot? La blancheur ivoire de sa peau devenue plus rouge qu'une grosse et juteuse tomate. Tombant presque de son perchoir, Kate fonça dans un pupitre, complètement débousolée par les évènements et attrappa son bentô au vol. Bon sang, de bon soir! Impossible! C'était impossible qu'un truc aussi humiliant lui arrive!!!

"...Mais...Ça va pas!?! Qu'est-ce que tu fous là!! Ça se fait pas d'espionner les gens! Espèce de gros pervers!!!"Lança-t-elle

Sa surprise se changea rapidement en colère, tellement elle ne se sentait gênée. Bousculant son ancien guide, elle sortit presque en courrant de la classe vide.

Sakuma
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 04:24 (2010)  Une classe vide... --> Répondre en citant

Administrateur

"...Mais...Ça va pas!?! Qu'est-ce que tu fous là!! Ça se fait pas d'espionner les gens! Espèce de gros pervers!!!"Lança-t-elle

Je revins immédiatement sur terre, posant mes yeux sur la demoiselle au teins rougeâtre.
Perver... PERVER? Mais d'ou prend t-elle sa? Je n'eu même pas le temps de répondre, qu'elle se mise à courir. La voire aussi enrager par le simple fait que j'ai pu entendre sa voix, me rendait quelque peut ... frustré a mon tour. Elle n'avais pas d'affaire à me traiter ainsi sans prédilection! Mal quel mal élever!

Malgré tous je pouvais la comprendre un peut, faire de la musique c'est comme mètre son âme à nue... Sa expliquerais le "pervers".

Je pris ma guitare et partis du coins, maintenant qu'il n'y avait plus rien d'intéressant...
De plus j'avais cour d'éducation physique... et comme toujours, j'ai laisser malencontreusement mon linge chez moi!

Arrow Gym

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)  Une classe vide... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
bienvenue au village de Kuruu Index du Forum -> Japon (Tokyo) -> École Sasakami

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com